zigow
La Bataille pour Zendikar
le 30/08/2015 14:58
Yolu, quelques ont commencés à être révélé, donc autant en parler dans notre format préféré.

En premier lieu, ce qui ravira tous les sans le sous de l'edh, le nouveau cycle de land allié fetchable.
https://pbs.twimg.com/media/CNoBYH_WgAALs98.png:large

Ensuite pour les amateur d'élémentaux et de tentacule, les gens bizarre qui aiment animar, le nouvel ulamog.
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/ulamogtheceaselesshunger.jpg

Ulamog, the Ceaseless Hunger
10
Legendary Creature - Eldrazi
When you cast Ulamog, the Ceaseless Hunger, exile two target permanents.

Indestructible

Whenever Ulamog attacks, defending player exiles the top twenty cards of his or her library.
A force as voracious as time itself.
Illus. Michael Komarck 10/10

Pour ceux qui aiment bien jouer une grosse créature dans le deck, oui je te regarde joueur de MW et griselbrand, on a enfin l'alternative moyenne à mindstone et dreamstone hedron
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/hedronarchive.jpg
Hedron Archive
4
Artifact
T: Add 2 to your mana pool.

2, T, Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards.

Et juste pour les joueurs de Griselbrand, un nouvel heroes downfall.
http://mythicspoiler.com/bfz/cards/ruinouspath.jpg
Ruinous Path
1BB
Sorcery
Destroy target creature or planeswalker/

Awaken 4 - 5BB(If you cast this spell for 5BB, also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with ahste. It's still a land.)

Pour tous les haineux qui veulent rayer les elfes de la carte, on trouve encore une arme de nazi pour vous, soyez heureux.
Radiant Flames
2R
Sorcery
Converge - Radiant Flames deals X damage to each creature, where X is the number of colors of mana spent to cast Raidiant Flames.

Si vous en avez vu d'autre par la suite n'hésitez pas à poster.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Légende
le 10/09/2015 17:35
le witness aura surement une place dans ysan pour aller encore une fois recuperé le craddle tout broken (ca ne fera que le 3em moyen d'aller le chercher au cim)
asimov67
Metz, France
le 10/09/2015 17:37
Beaucoup plus de 3 si tu comptes: Témoin, la créature à 3 qui récupère des lands, ce nouveau élémental, la créature de MagicOrigins pour 6 qui met en jeu témoin Eternel, Chorde et enfin Zenith.

asimov67
Metz, France
le 10/09/2015 17:40
Le nouvel eldrazi est aussi une cible de plus pour réanimator ;)

Arrivé du manland WB: 2/3 lifelink pour 3. Ca intègre junk! :)

Légende
le 10/09/2015 18:34
Citation :
Témoin, la créature à 3 qui récupère des lands, ce nouveau élémental


OUI cest cartes font cet effet , les autres sont juste des tutos pour ces cartes donc bien sur je ne les ai pas compté

Bref on a 3 qui font l'effet + tutos aprés tout depend combien tu joues de ces tutos , parce que a ce compte la tu peux compter aussi yisan et pacte d'invocation
asimov67
Metz, France
le 10/09/2015 18:38
titania aussi :)
durnegard
Bordeaux, France
le 10/09/2015 18:49
y a aussi le den protector, donc 4 effet eternal

Légende
le 10/09/2015 18:49
ouai comme quoi se debarrasser de craddle a part un ban je ne vois pas comment on fait :p
ashalan

Légende
le 10/09/2015 21:15
rachète tous les craddle de la planète et réalise le premier autodafé de magic ! (avec des capuches ou des cagoules de jace)

... ... ...

c'est juste une suggestion je précise.

honnêtement je ne sais pas trop c qu'il vaut cet élémental, je n'arrive pas à le caser dans mes listes mais en même temps une bête verte tuto qui permet de récup 2 cartes, ça restera toujours puissant.

Légende
le 10/09/2015 21:20
Citation :
une bête verte tuto qui permet de récup 2 cartes, ça restera toujours puissant.


+1
Windston
Comité DC - Consultant
le 10/09/2015 23:08
Deadwood Treefolk fait ça depuis Planar Chaos. Une révolution !

Je suis le seul à trouver ce manland 2/3 lifelink pour 3 plutôt naze ?
nolie
le 11/09/2015 9:36
Tellement.
lhf
le 11/09/2015 11:11
Nop.

Il coute 1 de trop à activer. Ou il lui manque 1 d'attaque. Il n'a pas de vrai capacité.

Je lui préfère ce bon conseil 2/1 fly ou la fosse 3/2.
Même en bloqueur, ca reste en dessous de ce vieux mishra 3/3 pour 1.


Après ca fait un biland tap de plus. On ne va pas cracher dessus ds des couleurs ennemies.
nolie
le 11/09/2015 15:14
*Tu as tellement raison.
Et pas *Tu es tellement seul.
Il coûte cher pour la grand chose. Le UG était déjà mieux. Tasigur va être content : deux nouveaux kills gratuits.
Orcslicer
Rouen, France
le 11/09/2015 15:15
J'aurais plutôt dis qu'il lui manque 1... En endurance ! Boltproof test : Failure
Mais c'est quand même un très bon ajout, on va pas se plaindre
asimov67
Metz, France
le 11/09/2015 15:51
Il me plait bien ce manland dans anafenza.
lhf
le 11/09/2015 16:59
@ nolie désolé, je répondais au post d'au dessus. Le non était pour dire que je pense comme lui. Xd^^.

zigow
le 11/09/2015 17:38
explulsion brutale, une belle upgrade de Jilt, bien que moins modulable, mais j'aime beaucoup.
lhf
le 11/09/2015 22:17
C'est plus qu'un up.
Ca contre un spell à la manière d'un venser. Et ca c'est fort ds un meta anti controle.
Tu gagnes ainsi un tour.

Après, j'ai déjà du mal à jouer venser et je ne pense pas que le "2 dmg" soit suffisant.

D'un coté, c'est très polyvalent, d'un autre, ca ne l'est pas assez par rapport à un CC qui a le même CCM. D'ailleurs, ca reste très proche d'un CC, sauf qu'on a que 2 choix possible. Le bounce de spell peut être un avantage, mais le bounce de crea est inférieur à celui du CC. Il manque l'option de draw.

J'ai même envie de dire que c'est un sous remand à cause de la fonction bounce de spell. On y gagne une option de bounce de crea. Mais la draw est remplacé par un "2dmg". En outre, il faut 2 de plus avec du rouge.

On peut aussi le comparer à jilt, par contre je le trouve plus modulable via le le "contre spell".

C'est compliqué de le comparer à d'autres contres.
Si, je devais le comparer à counterspell, je dirais que le cout supplémentaire est trop élevé à mon gout pour les bonus. Sans oublier que ce n'est pas un vrai counterspell.

D'un point de vue du CA, on ne perds rien et on ne gagne rien. A noté que je n'aime pas faire remand/venser sur général et ce contre souffre de ce même problème.


Remarque : le bonus de carence aurait pu être utile contre un animar-like, mais on en a qu'un et c'est animar qui n'est ni pro bleu, ni pro rouge. Donc pour l'instant, je n'y fais pas attention.

Légende
le 12/09/2015 14:42
Perso je le trouve vraiment moyen , mais c'est une carte possible a rentrer dans un meta bien precis
manu3569
Guivre
le 12/09/2015 18:49
@K

Tu nous casses les burnes avec Cradle, bise.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.